Depuis que les adhérent(e)s de l’Atelier Tricot Crochet l’ont fait découvrir aux enfants de la commune dans le cadre des T.A.P., le tricot est devenu une activité en vogue chez les jeunes Chauvéens. Vous le réclamiez depuis plusieurs années et grâce à Christine GABORIAU, habitante expérimentée dans le tricot et le partage de savoirs avec les enfants, nous pouvons vous proposer ces initiations adaptées aux enfants. Ces cours étant animés par une bénévole et ayant vocation à être ouverts à tous, ils sont gratuits (Les enfants devront cependant avoir un dossier administratif complet et être à jour de cotisation).

Pour la saison 2019/2020, les cours seront proposés aux enfants nés entre 2009 et 2012, les vendredis de 16h30 à 17h30, dans les locaux de la “Maison des Jeunes”. Pour que ces initiations puissent se dérouler dans un cadre convivial et propice à l’apprentissage nous limitons le nombre d’inscrits à l’activité.

N’hésitez plus, venez apprendre à tricoter en téléchargeant ce coupon d’inscription avant, peut-être, de tricoter un pull à votre vélo pour l’hiver…