Vos dossiers administratifs sont éphémères, le 31/08/2019, ils ne seront plus valides.

Si vous souhaitez continuer de profiter de l’accueil périscolaire, de la Maison de Jeunes, des cours de couture & de yoga ou des inévitables séjours d’été sur la saison prochaine, sortez vos agendas…

Pour les familles déjà adhérentes : Une simple mise à jour de dossier.

Comme l’an passé, la mise à jour des dossiers se fait directement sur notre logiciel, à l’association.

Pour cela, des permanences administratives sont mises en place (Détail des dates et horaires en cliquant ici). Vous pouvez venir librement sur ces temps, sans prise de rendez-vous, mais muni de votre relevé de quotient familial à jour et du carnet de santé de chacun de vos enfants. En fonction de votre situation familiale, entre 10 et 15 minutes suffiront à prolonger l’aventure avec nous d’une année.

Attention, certains créneaux sont plus prisés que d’autres. Il est possible qu’il y ait un peu d’attente à certains moments.

Pour les nouvelles familles : Une présentation de l’association et la création d’un dossier.

Pour cela, vous pouvez prendre rendez-vous avec la direction (via le formulaire du contact en haut de page, à l’adresse direction@mde44.fr ou par téléphone au 02 40 64 39 88). Il vous sera demandé de venir avec un relevé de quotient familial à jour et le carnet de santé de chacun de vos enfants. En fonction de votre situation familiale, prévoyez entre 45 minutes et 1h.

À partir du 1er septembre, l’inscription à l’ensemble de nos activités ne pourra se faire que si votre dossier a été remis à jour.

À vous de jouer !

Ces permanences concernent les dossiers administratifs relatifs à l’ensemble des activités qui auront lieu entre le 1er Septembre 2019 et le 31 Août 2020. En dehors de celles concernant la “Maison des p’tits Loups” où une procédure différente est appliquée.