Christine GABORIAU, habitante expérimentée dans le tricot et le partage de savoirs avec les enfants, propose des initiations au tricot à destination des enfants de la commune. Pour la troisième année consécutive, les enfants de la commune vont pouvoir apprendre à manier les aiguilles.

Pour la saison 2021/2022, les cours seront proposés aux enfants nés entre 2011 et 2014 et découpés en deux périodes (septembre à décembre et janvier à juin) :

  • les jeudis de 16h30 à 17h30, dans les locaux de la “Maison des Jeunes” ;
  • les mardis de 16h30 à 17h30, dans une salle à l’étage de la médiathèque.

Pour que ces initiations puissent se dérouler dans un cadre convivial et propice à l’apprentissage nous limitons le nombre d’inscrits à l’activité.

Les enfants inscrits devront avoir un dossier administratif complet et être à jour de cotisation. Afin de financer l’achat des matières premières, une participation de 3 € pour la période vous sera demandée.

N’hésitez plus, venez apprendre à tricoter et validez votre inscription sur notre “Espace Famille” (Si vous n’avez pas d’accès, demandez nous d’en ouvrir un en nous envoyant un courriel à l’adresse coordinateur@mde44.fr).