Écrire son prénom ou dessiner un cœur sur le sable, vous l’avez très probablement déjà fait. Mais le 29 septembre, votre dessin n’aura jamais été aussi grand. Il le sera tellement que vous n’arriverez d’ailleurs pas à le voir par vous-même et il faudra une photo aérienne pour pouvoir le contempler. J.Ben, artiste spécialisé dans le beach art nous accompagnera dans la réalisation de cette œuvre collective.

En cliquant sur l’image ci-dessous, vous pourrez naviguer sur son site internet et voir qu’il n’en est pas à son coup d’essai…

 

Une fois cette œuvre éphémère immortalisée par une photographie et avant de partager le pique-nique sur la plage, nous vous offrons l’apéritif.

Après le repas et la digestion, nous passerons du dessin à la 3D puisqu’il s’agira de construire un véritable et gigantesque… circuit de billes. Bien entendu, nous ne quitterons la plage qu’une fois que les billes auront dévalés les descentes, les tunnels, les tremplins et les virages à folle allure. Attention aux sorties de piste !

Vous retrouverez tous les détails sur cette journée en cliquant sur l’affiche ci-dessous.

 

Comme vous l’aurez compris, il s’agit d’une journée à partager en famille. Sans modération, mais avec un nombre de places limitées.

Inscriptions à valider auprès de la MDE (direction@mde44.fr, coordinateur@mde44.fr ou enfance@mde44.fr). Renseignements et précisions auprès de Florian.