Animation incontournable d’entrée dans la saison estivale, elle nous a manquée en 2020. La “balade contée et gourmande” revient ce dimanche 27 Juin et s’appelle pour l’occasion “Histoires en balade”.

La formule reste la même qu’auparavant : on se donne rendez-vous à 10h pour aller chercher les ânes, discuter un peu et puis on prendra tranquillement la direction des chemins de campagne.

Lorsque nos compagnons de route à quatre pattes auront un petit creux, nous ferons une pause pour écouter quelques histoires et poser notre regard sur la faune et la flore qui nous entourent… Cette année, des cordes de guitare viendront même accompagner les lectures de Régine.

Une carriole sera de la balade pour les petites jambes fatiguées.

À notre retour, ce n’est pas un verre et une collation qui vous attendra (Protocole Covid oblige), mais un petit panier à récupérer et partager en famille. Vous pourrez dégustez le tout à la Basse Chantrie, chez vous ou… dans le parc municipal en attendant les animations proposées pour les 20 ans de l’association l’après-midi !

 

On vous donne donc rendez-vous le 27 Juin 2021, à 10h, à la Basse Chantrie (Association Liâne). Mais avant cela, pensez à vous inscrire au 02 40 64 39 88 ou à l’adresse suivante : coordinateur@mde44.fr. Les places sont limitées.

 

 

Cette balade dans les chemins communaux est proposée dans le cadre du “Comité d’Animation à la Vie Sociale” et grâce à un partenariat entre La Maison du Parc, Liâne et la Médiathèque municipale.