Inscriptions 2018/2019 - Permanences administratives | La Maison des Enfants - Chauvé Inscriptions 2018/2019 - Permanences administratives | La Maison des Enfants - Chauvé

Attention, la date de péremption de vos dossiers administratifs approche : Le 31/08/2018 !

Pas de panique, pour que vous puissiez découvrir ou redécouvrir l’accueil périscolaire, la Maison de Jeunes, les cours de couture & de yoga ou les inévitables séjours d’été, nous mettons à votre disposition une toute nouvelle stratégie…

Pour les familles déjà adhérentes : Une simple mise à jour de dossier.

Petite révolution dans le fonctionnement administratif de la MDE : ne cherchez plus les documents à télécharger, ils ont disparu. La mise à jour des dossiers se fera dorénavant directement sur notre logiciel, à l’association.

Pour cela, des permanences administratives sont mises en place (Détail des dates et horaires en cliquant ici). Vous pouvez venir librement sur ces temps, sans prise de rendez-vous, mais muni de votre relevé de quotient familial à jour et du carnet de santé de chacun de vos enfants. En fonction de votre situation familiale, 15 à 20 minutes suffiront à prolonger l’aventure avec nous d’une année.

Pour les nouvelles familles : Une présentation de l’association et la création d’un dossier.

Pour cela, vous pouvez prendre rendez-vous avec la direction (via le formulaire ci-contre, à l’adresse direction@mde44.fr ou par téléphone au 02 40 64 39 88). Il vous sera demandé de venir avec un relevé de quotient familial à jour et le carnet de santé de chacun de vos enfants. En fonction de votre situation familiale, prévoyez entre 45 minutes et 1h.

À partir du 1er septembre, l’inscription à l’ensemble de nos activités ne pourra se faire que si votre dossier a été remis à jour.

À vous de jouer !

 

Ces permanences concernent les dossiers administratifs relatifs à l’ensemble des activités qui auront lieu entre le 1er Septembre 2018 et le 31 Août 2019. En dehors de celles concernant la « Maison des p’tits Loups ».